Vous êtes en master et vous vous demandez comment choisir votre thèse ? Vous êtes doctorant ou doctorante et vous vous demandez comment choisir votre post-doctorat ? ou vous hésitez à poursuivre l’aventure de la recherche à la fin de votre thèse ? Vous êtes une jeune physicienne ou un jeune physicien, en thèse, en post-doc ou en poste depuis peu, et vous souhaitez être épaulé.e par une personne bienveillante qui évolue dans le monde professionnel dans lequel vous vous engagez et qui en connaît les codes  ?

Contactez :

la Commission Jeunes de la Société Française de Physique (jeunes@sfpnet.fr) et rejoignez son réseau dynamique d’entraide entre jeunes physicien.ne.s

ou

la Commission Femmes et Physique (sfp-femmes@sfpnet.fr) afin de bénéficier du soutien d’un ou d’une mentor pour vous guider dans vos premiers pas.

Partager
Maxime est post-doctorant au Laboratoire Interdisciplinaire de Physique (LIPhy) de l'Université Grenoble Alpes. Après une thèse à l'ESPCI sur le retournement temporel des ondes dans les milieux granulaires il s'intéresse désormais à l'acoustique des bulles. Il est président de la Commission Jeunes de la SFP.

Laisser un commentaire